des Liens du Feu

des Liens du Feu Berger de Beauce

Berger de Beauce

Une surprise de taille !

Actualité publiée le 17/07/2011

des Liens du Feu - Une surprise de taille !

Il se passe tellement de choses ces derniers temps que je ne sais plus par où commencer !

Comme tout le monde, je vais vous parler de l'Evènement de l'année, parce que bien sûr, c'était le rendez-vous à ne pas manquer !

La Mondiale en France, quel honneur !

Seule Falaën était engagée car comme pour beaucoup de personnes, les tarifs étaient bien trop élevés pour y mettre plus de chiens. Je dois bien reconnaitre que c'était vraiment le prétexte pour monter en pleines vacances dans la ville la plus visitée au Monde !

Je ne dirais rien quant à notre séjour Parisien... On préfère et de loin notre tranquilité gaillacoise !!!!

Place à la participation de Falaën, puisque c'est ça que vous attendez, non ?! 

Vendredi 8 juillet, elle était jugée par Mr Larive en classe Jeune Femelle. Elle termine avec un Excellent Non Classé, parce que Melle n'avait vraiment pas envie de se présenter... C'est néanmoins un excellent résultat au vu de la belle concurrence dans sa classe ! Pour ma part, c'était pour moi la seule journée où elle aurait pu faire "plus que ça", ainsi donc, toute la pression s'est relachée à partir de ce moment là !

Samedi 9 juillet, rebelote, on prend presque les mêmes et on recommence, à nouveau en classe jeune femelle. Cette fois-ci, c'était Mr Armatol qui officiait, juge qui n'avait jamais vu Falaën.
Et là, oh Surprise !

Falaën remporte la classe jeune femelle !!!!!!!

J'ai mis un petit moment à réaliser, oui c'est vrai, parce que j'étais bien loin d'imaginer ça !

Mais bon voilà, comme quoi, il faut toujours croire en ses chiens !

Falaën est donc - à titre honorifique - la nouvelle


Championne du Monde Jeune 2011 !!!!!!!!


Rassurez-vous, cette victoire n'a pas changé notre Fala ! C'est toujours notre ado sauvage qui préfère courir entre les vignes qu'obéïr bêtement ! Heureusement d'ailleurs, parce que si on devait se plier aux moindres désirs de Madame -j'ai gagné la Mondiale-, eh bien ce serait l'anarchie ici !

On est donc redescendues poursuivre nos vacances au bord de la mer totalement heureuses !

Je remercie encore une fois chaleureusement Ludivine pour la présentation, l'accueil, et l'organisation de ce fabuleux week-end ! Et surtout, pour avoir fait naître notre Fala !



 

retour